Exercice de conception d’énoncés : Sport is great


Pour bien comprendre la psychologie d’une autre personne, il est souhaitable de se mettre à sa place. Nous vous proposons de devenir concepteur d’exercices sur le modèle de huit exemples que vous venez de découvrir.
Il va s’agir pour vous d’examiner très attentivement une photo et d’observer ce qu’elle a de remarquable, d’impressionnant ou d’amusant …pour vous.
Vous rédigerez ensuite en anglais une première série de quatre affirmations. L’une d’entre elles sera conforme à ce que montre la photo et les trois autres ne seront pas conformes.
Vous rédigerez une deuxième série de quatre affirmations en anglais. Trois d’entre elles seront conformes à ce que montre la photo et une d’entre elles ne sera pas conforme.

Vous adresserez à Alain Lévy les propositions de phrases en cliquant sur Envoyer. Une réponse vous sera envoyée en retour, dans laquelle vous lirez une évaluation de votre travail, tant sur le niveau de langue que sur le degré de pertinence de vos propositions de phrase.

Merci d’avance de votre participation et surtout …. have fun !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

A Sujet
[Sport is great]

Vous rédigerez en anglais une première série de quatre affirmations. L'une d'entre elles sera conforme à ce que montre la photo et les trois autres ne seront pas conformes.
Vous rédigerez une deuxième série de quatre affirmations en anglais. Trois d'entre elles seront conformes à ce que montre la photo et une d'entre elles ne sera pas conforme.

Voir d’autres tests