Boarding Queen

Observons attentivement l’image et anticipons les questions :
Cette composition magnifique fait intervenir la reine d’Angleterre que l’on ne peut pas ne pas reconnaître, par la tenue, le chapeau et l’ensemble de la composition justement. Le cliché fait apparaitre une foule d’admirateurs derrière une barrière, tous ou presque brandissant qui un téléphone portable, qui une caméra dans l’espoir de prendre le monarque en photo avant qu’elle ne monte dans la voiture.
La voiture est une somptueuse berline anglaise. Un enjoliveur, en bas à gauche, indique qu’il s’agit d’une Bentley. Il est peu cependant peu probable que les concepteurs du ToEIC posent une question relative à la marque du véhicule. La carrosserie a été lustrée impeccablement. En dehors d’Elisabeth, trois personnages masculins sont présents. Le chauffeur regarde droit devant lui. Il est visible parce que s’agissant d’un véhicule anglais roulant en Angleterre, le volant est à droite.
Un employé en costume noir et cravate ouvre la portière pour que la reine prenne place sur la banquette arrière du véhicule.
L’employé, pas plus que le chauffeur, ne regarde dans la direction de la Reine, par déférence à son endroit, on peut le supposer.
A droite de la Reine, on reconnait la haute stature du Prince Consort Philip, qui la regarde avec un grand sourire.

Consacrez les quelques instants nécessaires à l’observation attentive et répondez aux questions suivantes, dont vous lirez attentivement les énoncés :

Which of the following statements is correct :

Correct! Wrong!

Which of the following statements is not correct :

Correct! Wrong!

Explications des 8 phrases